Musée des Confluences

Musée des Confluences, Lyon, janvier 2015

Il faut le visiter, se plonger dans l’intimité de ses salles d’exposition, le foisonnement des cabinets de curiosité d’autrefois, chercher les traces du Musée Guimet que nous – lyonnais – avons connu, prendre son temps. Puis après seulement, se faire son idée, sans parti pris, recoller les morceaux dans ce puits de lumière et de transparence.

Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon Musée des Confluences, Lyon

One response on “Musée des Confluences

  1. foce dit :

    Juste magnifique
    Merci de ce beau regard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.